CHANGER LE JEU
Les jeunes femmes et les filles du monde entier ne devraient pas seulement être une cause de faire un don ou une question à laquelle voter; nous devrions être ceux qui prennent des décisions sur la façon dont notre monde devrait changer. Les candidats travaillent ensemble pour déterminer comment les subventions de FRIDA sont alloués et quelles sont les meilleures stratégies pour rendre notre monde plus juste et équitable.

NOTRE MODÈLE

FRIDA UTILISE UN PROCESSUS PARTICIPATIF DE SUBVENTIONS QUI DONNE LA POSSIBILITÉ DE DÉCISION A DES JEUNES FEMINISTES. A TRAVERS CE MODÈLE, NOUS CHANGENT LES RELATIONS DE PUISSANCE DANS LA PHILANTHROPIE.

Après les donataires font l'application pour avoir la subvention, elles sont invités à voter pour les propositions qui devenait obtenir le financement. Le personnel de FRIDA et une équipe de conseillers contrôle que les subventions sont accordées dans le cadre d'un examen ouvert et transparent des applications. Cela signifie que les jeunes féministes, profondément liée à des-réalités du terrain, décide quelles stratégies sont nécessaires et ce qui devrait être mis en œuvre avec les ressources disponibles.

CHANGEMENT DE NARRATIVES

Nous voulons être une source de connaissances sur le militantisme jeune et féministe, et nous le faisons en changeant la rhétorique de l’impact. Grâce à nos programmes, nous recueillons et avons accès à une foule des informations sur les questions que les jeunes femmes et les jeunes trans * considèrent comme leurs principales priorités, ainsi que les stratégies, les pratiques et les outils que les jeunes féministes utilisent pour créer des changements. Nous voulons partager ces connaissances afin que les donateurs, les gouvernements et les autres décideurs puissent mieux répondre aux besoins des militants sur le terrain.

En outre, grâce à nos systèmes de surveillance, d’évaluation et d’apprentissage et des projets sont recherchés afin de suivre les réussites, les tendances actuelles et les défis systémiques. Avec cette preuve, nous pouvons dire que les jeunes organisateurs féministes sont des leaders essentiels dans la réduction des inégalités, de la pauvreté et de la discrimination.

PLUS DE RESSOURCES ET MIEUX MISES EN ŒUVRE

A TRAVERS LA PROMOTION DE NOUVEAUX MODÈLES DE PHILANTHROPIE ET ​​LE PARTAGE DE NOS CONNAISSANCES, NOUS VOULONS UNE AUGMENTATION DE LA QUANTITE ET DE LA QUALITÉ DES RESSOURCES DISPONIBLES POUR LES JEUNES ORGANISATEURS FÉMINISTES.

En outre, nous amplifions les contributions á des jeunes organisateurs féministes à travers des communications créatives. Ainsi, nous fournissons des conseils à ceux qui veulent s'engager de manière significative avec les jeunes femmes, les filles et les jeunes, et déclenchent des initiatives sur la manière d'être un allié au jeune mouvement féministe