FAITES UN DON A FRIDA
Nous pensons que les faits d’être 'jeunes' et 'nouveaux' ne doivent pas être les raisons pour lesquelles elles ne peuvent pas avoir accès au sponsoring afin de payer pour ces choses essentielles.

Afin de changer le monde, les organisations de jeunes féministes ont besoin de ressources telles que les connexions wifi, les téléphones mobiles, les locaux de bureaux, imprimantes, marqueurs, frais de transport en bus, et plus.

C’est la raison pour laquelle nous pensons que faire un don d’argent est un acte politique. Parce que lorsque vous faites un don de votre argent durement gagné pour une cause en laquelle vous croyez, vous déclarez vos valeurs.

Votre don à FRIDA va permettre d’accroitre l’impact des groupes de jeunes féministes dynamiques et courageux qui travaillent pour mettre fin à diverses formes d’inégalités. Vous pouvez faire vos dons de plusieurs manières:

Faire un don en ligne

Montrez votre soutien aux jeunes féministes en faisant un don aujourd’hui!

Tous les dons en ligne sont traités par Network for Good.

Faire un don chaque mois

Renforcer la durabilité des jeunes organisateurs féministes.

Les dons mensuels nous permettent de mieux planifier nos activités, de penser de manière créative et de réagir rapidement aux contextes changeants. Ceci est particulièrement important lorsque nous travaillons avec des jeunes femmes, des filles et des jeunes trans * qui subissent des menaces et des violences pour être simplement ce qu'ils sont et qui parlent la vérité au pouvoir.

Par mail

Vous pouvez poster un chèque ou du cash à notre Fond d’Action Collective à la Fondation Tides :

Tides Foundation
attn: FRIDA Fund
The Presidio
P.O. Box 29903
San Francisco, CA 94129 USA

Veuillez adresser votre cheque payable à la “Fondation Tides” en précisant FRIDA Fund sur l’entête du chèque. (N’oubliez pas ce détail, sinon, ils ne sauront pas le chèque nous est adressé !)

Virement bancaire

Vous pouvez également faire un virement bancaire à notre Fond d’Action Collective. Envoyez-nous un mail à: info@youngfeministfund.org et nous vous enverrons plus de détails à ce sujet.

Sans impôt!

Que vous apportiez une contribution à FRIDA en ligne via Network for Good ou par mail ou par fil via Tides Foundation, votre contribution est déductible d’impôt!

Merci

Merci de nous avoir confié d'être des experts de notre propre réalité!